Le site permet depuis janvier 2006 le paiement en ligne des pièces détachées Cona. Ces objets sont neufs et peuvent être achetés à plusieurs exemplaires. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton situé à côté de la ou des pièces que vous souhaitez acquérir, puis de finaliser votre achat en cliquant sur .

En dehors de ces pièces détachées, tous les objets présents sur le site sont uniques et peuvent donc être vendus en boutique au moment même où vous les découvrez sur le site.
Afin de vous éviter le déplaisir d'être facturés puis remboursés, le site ne permet pas l'achat "en ligne" pour ces objets.

Si vous souhaitez acquérir des objets anciens, la procédure à suivre est la suivante :
  • Veuillez me contacter par courrier électronique ou par téléphone (06 32 70 39 80) afin de vous assurer de leur disponibilité
  • Si tel est le cas, les objets vous sont alors réservés, sans frais
  • Si vous souhaitez régler par carte bancaire, vous recevrez par email une demande de paiement, comprenant les frais de port, via le site Paypal, qui offre toutes les garanties de sécurité. Le paiement sur Paypal peut se faire toutes les cartes, sans avoir à ouvrir de compte.
  • Si vous souhaitez régler par chèque, il vous suffit de me faire parvenir celui-ci.

    Si vous souhaitez acquérir simultanément des pièces détachées Cona neuves et des objets anciens, veuillez suivre la procédure ci-dessus mais veillez à le préciser au moment de votre demande.

    Les conditions générales de vente peuvent être consultées ici, mais jusqu'à présent, aucun problème n'a été rencontré lors des ventes à distance.

     

    Retour à l'accueil